Dates des ateliers et inscription

Les ateliers Sciences Inverses étant intégrés au programme des formations en interréseaux de l’IFC, les participants aux ateliers ont l’occasion d’obtenir une attestation de fréquentation de la formation ainsi qu’un remboursement de leurs frais de déplacement s’ils s’inscrivent aux ateliers prévus dans le programme des formations IFC. Ces ateliers comprendront chacun 3 à 5 séances qui s’organiseront normalement les mercredis après-midi. Des dates ont déjà été fixées pour les premières séances  :
– Le mercredi 14 novembre 2018 pour les enseignants du premier degré
– Le mercredi 21 novembre 2018 pour les enseignants de troisième secondaire
– Le mercredi 09 janvier 2019 pour les enseignants de quatrième secondaire
– Le mercredi 16 janvier 2019 pour les enseignants de cinquième secondaire
– Le mercredi 28 novembre 2018 pour les enseignants de sixième secondaire
D’autres dates seront probablement encore programmées ultérieurement.
Pour s’y inscrire, rendez-vous sur le site de l’IFC www.ifc.cfwb.be, la référence du code des ateliers Sciences Inverses est le numéro 205001829. La clé d’inscription aux formations (C.I.F.), disponible auprès des directions d’école, est demandée au moment de l’inscription.

Dans tous les cas, si le principe des ateliers Sciences Inverses vous intéresse, nous vous invitons à compléter une fiche signalétique accessible ici. 
Cette fiche a pour objectif de collecter vos souhaits de collaboration et de formation ainsi que vos disponibilités. Si les dates et moments prévus par les formations intégrées dans le programme de l’IFC ne vous conviennent pas, vous pourrez nous le signaler. Dans cette fiche vous avez également l’occasion de demander de rester informé(e) des projets et activités de l’asbl Sciences Inverses.