Aller au contenu principal

asbl Sciences Inverses

Pour favoriser la collaboration et le partage de compétences entre enseignants

asbl Sciences Inverses
Menu

Menu principal

  • Accueil
  • Présentation
    • Objectifs
    • Notre équipe
    • Nos partenaires
    • Statuts
  • Les ateliers
    • Pour qui ? et Pour quoi ?
    • Pourquoi ?
    • ABC des ateliers
    • En pratique
  • Classes inversées
  • Escape games
  • Contact

Des formules de physique aux projets concrets

Posté le 14 avril 2018 par Gaetane

Un article du magazine PROF relate une expérience de classes inversées menée par Cédric Vanhoolandt et ses élèves du Sacré-Coeur à Nivelles

Magazine PROF n°35 page 27

Cet article a été posté dans Dans la presse et marqué comme classe inversée, Pédagogie par projet par Gaetane . Enregistrer le permalien.

Navigation de l’article

Suivant → Article suivant : DiagnoSciences
Copyright © 2025 asbl Sciences Inverses. Tous Droits Réservés.
Thème : Catch Box par Thèmes Catch
Défiler vers le haut